VOTRE INSCRIPTION / REINSCRIPTION

Première inscription ?

Pour une première inscription (arrivée en seconde ou première année de CAP, changement d’établissement) :

1. Il faut avoir en votre possession votre document d’affectation (transmis par téléservice ou par votre collège pour les secondes ou première année de CAP, après les épreuves du DNB).

2. se rendre au lycée accompagné d’un de ses représentants légaux (pour les élèves mineurs) avec les documents nécessaires à l’inscription (CNI/passeport/titre de séjour, livret de famille, jugement de garde et/ou divorce si parents divorcés, RIB, carnet de santé, carte mutuelle et vitale pour les internes).

Nous recevrons les nouveaux inscrits début juillet. Les dates vous seront communiquées ultérieurement sur ce site.

Lycée Marcel Pagnol : Première inscription
Lycée Marcel Pagnol : Réinscription

Réinscriptions ?

Se rendre au lycée accompagné d’un de ses représentants légaux (pour les élèves mineurs) afin de vérifier la fiche secrétariat et de la mettre à jour. Penser à apporter tous documents qui attestent d’un changement de situation (divorce des parents, décès, mariage de l’élève…). Les réinscriptions auront lieu dans le courant du mois de juin, et jusque début juillet. Pour toute question concernant les inscriptions, contactez les Conseillers Principaux d’Education au 05 55 31 84 66 ou le Secrétariat du Proviseur Adjoint au 05 55 31 84 64.